FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 « Contexte; notre histoire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Contexte; notre histoire . Empty
MessageSujet: Re: « Contexte; notre histoire .   « Contexte; notre histoire . Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:28


    Automne 2008.

    Les oiseaux chantent, le soleil brille et la vie est belle pour les habitants de Chapel Hill, une petite ville située en plein cœur de la Caroline du Nord. Malgré le fait que cette ville soit très animée, possède d’excellents attraits culturels et qu’elle abrite le campus principal de l’Université de Caroline du Nord, elle ne regroupe que 48 000 habitants.

    Malgré cette toute petite population, la ville n’est pas la dernière à l’affut des dernières technologies ! Comme partout ailleurs, chacun a son ordinateur portable, son cellulaire, etc. Mais Chapel Hill a quelque chose de plus. La ribambelle de scientifiques qui pratiquent sur ses terrains ont rendu à terme un projet extraordinaire ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir un bouclier transparent, pour les protéger de tout imprévu ? Comme une sorte de bulle qui vous rend invincible. Et bien, voilà ce qui a été conçu dans les souterrains de Chapel Hill ! Un bouclier format géant afin de protéger toute la ville des catastrophes naturelles qui font rage, partout sur Terre. Toutes les villes en rêve mais il n’y a que Chapel Hill qui l’a, pour elle seule.

    Et comme si Dieu avait été prévenu de cette invention phénoménale, il voulut la tester. Quelques jours après avoir enfin terminer toute la conception du bouclier géant, une tornade menaça de venir frapper de plein fouet Chapel Hill et de faire d’énormes ravages. Voyant une chance unique d’essayer leur nouveau gadget, les scientifiques ainsi que la municipalité mirent toute la ville au courant de rester dans leur maison et d’attendre leur signal pour en ressortir. Un bouton rouge, dix secondes d’attente et voilà le travail ! Le bouclier était enfin installer. Tout le monde regarda par leurs fenêtres la tempête qui s’en venait en plein sur eux, ayant peur que le bouclier ne fonctionne pas. Mais, à leur grand étonnement, la tornade vint frapper la grosse boule géante et se dissipa. Chapel Hill était saine et sauve !

    Mais pourquoi le bouclier ne s’enleva pas automatiquement lorsque les scientifiques actionnèrent le bouton de suspension ? Voilà qui était bien dommage ; l’invention avait eu son effet mais maintenant, tout le monde était pris au piège, dans la ville. Plus personne ne pouvait sortir ni entrer dans la ville, sous peine d’être électrocuté par le bouclier maléfique, comme certains l’appellent …

    Tout le monde est pris au piège dans cette solution magique qui s’avère finalement être un réel cauchemar. Certains se rattachent au fait qu’il y est une faille dans le bouclier, comme tout le monde le suppose. Mais est-ce une légende urbaine ou la vérité ? Mais, ce que tout le monde ne sait pas, c’est que pendant cet événement, un autre se déroulait non loin de là. Des prisonniers se sont évadés d’une prison à la limite de Chapel Hill. Pris en chasse par plusieurs policiers, une course effrénée les mena dans la ville. Malheureusement, les policiers ne purent les rattraper avant que le bouclier ne se referme derrière eux. Heureusement pour eux, personne ne sait qu’ils sont des fugitifs … Ils se mêleront donc à la population, comme des êtres parfaitement normaux mais parviendra-t-on à les démasquer tout de même ? Seul le temps nous le dira ...



© 2008 - Tous droits réservés
Face-The-World appartient entièrement à ses concepteurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
 
« Contexte; notre histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * RULES & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser